Jusqu’où peut-on aller par amour, quand le désir devient un chemin initiatique ?
A. et J. s’aiment dans une connexion rare, presque sacrée. Leur relation naît dans le tantra, cet art de la présence où les corps, les souffles et les énergies se rencontrent bien au-delà du charnel.
Ensemble, ils explorent une sexualité consciente, libre, profondément incarnée, qui se prolonge dans les territoires interdits du BDSM. En totale confiance, ils se défont des limites dans une quête mutuelle de plaisir et de dépassement. Dominant puis dominé, chacun emmène l'autre vers des expériences toujours plus intenses.
Guidés par des rencontres marquantes, A. et J. vont découvrir que l’emprise peut parfois se glisser là où l’amour semblait invincible.
Cette romance érotique aborde les tabous, la psychologie du pouvoir, l’addiction à l’intensité, les frontières floues entre liberté et domination, plaisir et emprise. Elle place le lecteur au cœur d’une expérience sensuelle, émotionnelle et troublante.
On tombe amoureux, on joue, on admire, on doute, on prend peur, on se dépasse avec nos personnages, on observe la ligne se déplacer.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Lecteur depuis le plus jeune âge, amateur de cinéma, Stan Lebon a toujours observé le monde dans la posture de celui qui se nourrit des découvertes culturelles. Il a été journaliste, réalisateur de documentaires avant de se tourner vers la communication. L'écriture a toujours fait partie de sa vie comme moyen d'exprimer des sentiments ou d'y voir plus clair. Il considère les sujets de l'emprise et de la manipulation comme centraux, tout comme ceux de l'acceptation de soi et de sa sexualité .
Aujourd'hui, il décide de proposer "The Switchers" en espérant qu'il apporte aux lecteurs le plaisir de lire des scènes érotiques, BDSM intenses, d'y voir de la lumière, comprendre que chacun peut inventer ses fantasmes et les réaliser sans crainte d'être jugé, aborder les relations en conscience, apprendre à toujours communiquer.
Le choix de la littérature érotique s'est posé comme une envie de coucher sur le papier quelques observations, inventer des personnages incroyables qui ont pratiquement fait l'histoire eux-mêmes.