eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
43,25

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage a pour vocation de renouveler la discussion sur le phénomène du Big Data en sciences humaines et sociales, tout en faisant appel à des chercheur. es jeunes aussi bien que confirmé.es., avec des ancrages disciplinaires divers, mais intéressé.es par le déploiement d’une approche critique de l’impact des données massives sur la société. L’ouvrage, composé de quatre grandes thématiques (Usage du Big Data par les États ; Big data et vie privée ; Usage de l’IA et du Big Data dans les modèles économiques et financiers ; Plateformisation, influence et l’espace public), se veut une référence dans les débats sur le phénomène du Big Data à l’ère actuelle.
Pages
236 pages
Collection
n.c
Parution
2024-12-31
Marque
Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften
EAN papier
9783034352550
EAN PDF
9783034352567

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
47
Nombre pages imprimables
47
Taille du fichier
11633 Ko
Prix
43,25 €
EAN EPUB
9783034352574

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
47
Nombre pages imprimables
47
Taille du fichier
1577 Ko
Prix
43,25 €

Camila Pérez Lagos est enseignante-chercheuse à l’Institut des stratégies et techniques de communication (ISTC) et chercheuse associée à laboratoire ETHICS (EA7446) de l’Université Catholique de Lille et directrice adjointe du Centre d’Études sur les Technologies de Surveillance (CEThicS).
Mehdi Ghassemi est enseignant-chercheur à l’Institut des stratégies et techniques de communication (ISTC), chercheur à Ethics EA 7446 de l’Université Catholique de Lille, et membre fondateur du Centre d’Études sur les Technologies de Surveillance (CEThicS).
Rania Aoun est enseignante universitaire et chercheure à York University, Glendon College et à l’UQAM. Actuellement, elle est chercheure associée à la Chaire UNESCO en communication et technologies pour le développement et membre d’ORBICOM (Réseau international des Chaires UNESCO en communication) et du Groupe de recherche Internet IA et société/Internet AI and Society.

Suggestions personnalisées