eBook Téléchargement ebook sans DRM
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

" Le restaurant dont tout le monde parle ", Télérama
Ima signifie " instant présent " en japonais, " maman " en hébreu et si vous le lisez à l'envers : " ami ". Ces multiples sens reflètent bien l'esprit à la fois chaleureux et cosmopolite de ce lieu. Ouvert en 2016 au bord du canal Saint-Martin par Joe Elliott et Victoria Werlé, ce coffee-shop parisien ne désemplit plus.
En cuisine, Victoria réalise des plats aux saveurs du monde entier dont elle confie dans cet ouvrage les secrets. Vous saurez faire en un tour de main des pancakes généreux, une shakshuka rouge ou verte, des scones véganes et diverses sortes de granola sans gluten. Mais aussi préparer avec inventivité des salades de saison, tartes, focaccias, beignets de légumes et tapas végétariens.
Plus de 100 recettes sont proposées, accompagnées de nombreuses photographies et de conseils du chef, pour réaliser chez soi une cuisine zéro gaspi, veggie et gourmande.
Pages
196 pages
Collection
n.c
Parution
2019-11-21
Marque
Massot éditions
EAN papier
9782380352030
EAN EPUB SANS DRM
9782380352047

Prix
18,99 €

Victoria Werlé est née à Strasbourg en 1986. Après avoir travaillé à la Commission Européenne et à la Croix Rouge, elle décide de postuler à un CAP boulangerie à l'école Ferrandi. C'est la révélation. Après une expérience dans la Maison Landemaine, elle complète sa formation par un diplôme en pâtisserie. Elle rencontre Joe en 2014 et ils ouvrent plusieurs lieux ensemble, dans lesquels elle est propulsée en cuisine. Elle puise son inspiration dans ses origines irlandaise, hongroise, alsacienne et dans la totale confiance que lui porte Joe.

Joe Elliott est né à Newcastle, en Angleterre, en 1990. Il quitte le foyer familial à 15 ans pour travailler dans la restauration. En 2012, il décide de partir en France et continue sur sa lancée comme barista dans un coffeeshop. Il décide rapidement d'ouvrir son propre lieu : Cream en 2014, puis Ima Cantine en 2016.

Suggestions personnalisées